Qui suis-je ?
Hello ! Moi, c’est Saé… La photographie est pour moi la recherche d’une étincelle, ce moment précieux où tout le monde oublie l’objectif et se laisse aller à être soi-même. Originaire de Hannut et maman de deux petits aventuriers, j’ai découvert la photo il y a dix ans, un peu par hasard. C’était comme une rencontre imprévue, un coup de cœur. Depuis, le bouche-à-oreille m’a menée d’histoire en histoire, de rires en éclats, de moments uniques en souvenirs partagés. En 2020, j’ai décidé de transformer cette passion en métier.
Aujourd’hui, aux côtés de mon travail de recruteuse en informatique, la photo est devenue mon échappée belle, mon souffle créatif. Chaque séance est un moment à part, une petite parenthèse où l’on crée ensemble des images vraies, sans fioritures. Mon rôle ? Vous accompagner, vous faire sourire, et capturer ces instants précieux, avec toute la spontanéité que j’aime tant.
Si vous cherchez plus qu’un cliché, un souvenir qui vit, qui vous ressemble… alors j’ai hâte de vous rencontrer. Ensemble, on créera des images sincères, pleines de cette simplicité et de cette joie qui rendent chaque moment unique.
© Lilo Oiseau